Royal Union  Club Bras-Séviscourt : site officiel du club de foot de SEVISCOURT - footeo

27 avril 2016 à 20:25

MATCH DECISIF: SUPPORTERS TOUS AU POSTE!!!!

Ce dimanche 1° mai à 15h, dans nos installations, se déroule un match qui peut être décisif dans la conquête du titre pour notre équipe premières.

En effet, celle ci, qui est actuellement 2° avec 56 points reçoit le leader Longlier B qui compte 59 points.Une victoire dans cette rencontre au sommet et nous serons à égalité avant le dernier match qui se jouera le dimanche 8 mai à Vaux Sur Sure.

Bien que ce match soit d'une importance capitale, je m'adresse ici, dans mon rôle de président, à l'ensemble des membres de notre club, des supporters aux joueurs de l'équipe premières, et je vous demande à tous, quel que soit l'issue des débats de rester digne et de faire preuve d'un fair play hors norme.

Tout le monde sait que notre adversaire du jour va utiliser tous les points du règlement en sa faveur pour aligner plusieurs joueurs "promotionnaires". Qu'à cela ne tienne, puisque c'est autorisé, il ne nous appartient pas de remettre en cause le règlement.Mais nos joueurs n'en auront que plus de fierté si ils l'emportent contre ces adversaires.

Alors, unissons tous nos efforts afin de les encourager d'une voix commune et de les mener à la victoire.

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ BRAS et.......que le meilleur gagne!!!!!!