L'équipe A s'invite à la seconde place du classement à 1 seul petit point du leader.

14 octobre 2013 - 20:45

Grâce à sa belle victoire sur le score de 1-3 samedi soir sur le terrain de Opont, les premières accèdent à la seconde place du classement à 1 point de Bure.

Un doublé de Jérôme "Woods" Balthazar et une rose de Mimi Thérer ont permis à notre équipe première de prendre la seconde place du classement avec 1 petit point de retard sur Bure grâce à cette victoire sur le terrain, pas toujours facile, de Opont. Mais si ce sont ces 2 joueurs qui ont inscrit les buts, il faut mettre en avant la prestation de l'ensemble du groupe, prestatipn quasi sans faille de bout en bout.