BOUILLON et SEDAN remportent la CHAMPION'S LEAGUE 2013

2 juin 2013 - 06:44

BOUILLON (Préminimes U10-U11) et SEDAN (Diablotins U8-U9) ont remporté la CHAMPION'S LEAGUE qui s'est déroulée dans les installations de BRAS (Libramont) ce samedi 01 juin 2013.

Cette année encore le soleil a été au rendez vous pour permettre aux enfants de 40 équipes (!!!!) venues de tous les coins de La Province du Luxembourg (Libramont, Marloie, Virton, Bouillon,St Hubert, Meix Devant Virton, Jamoigne,Ste Marie, Neuvillers, Bras, St Pierre, Petitvoir, Cobreville,Ochamps) mais aussi des provinces voisines de Namur (Malonne) et Liège (Tilleur) et même de l'étranger (Sedan - France) de se défouler sur les terrains du club de l'UC BRAS afin de tenter de remporter la fameuse "COUPE AUX GRANDES OREILLES".

Si à la fin, les équipes de BOUILLON (pour les plus grands que sont les préminimes) et SEDAN (catégorie Diablotins) l'ont emporté, ce sont près de 400 enfants qui ont pratiqué leur sport favori ce samedi 01 juin sur les hauteurs ardenneaises.

Félicitations à l'ensemble des participan(e)s et rendez vous en juin 2014 pour LA COUPE DU MONDE.....

Vincent.