Victoire à Witry

25 novembre 2012 - 23:35

L'équipe premières s'est imposée ce dimanche sur le terrain de Witry sur le score de 1-2.

L'équipe premières s'est  imposée ce dimanche sur le terrain de Witry sur le score de 1-2.

Si le match en lui même n'a pas été très passionnant,le dénouement, avec le but décisif inscrit à la 93° minute par Dimitri MACHUROT, a été "prenant" avec cet arbitre qui fait tout pour qu'on se fasse rattraper au score (mi temps de 52 minutes,hands de notre gardien sur un de ses dégagements, etc,....) mais nos joueurs ont tenu et resisté jusqu'au coup de sifflet final.

Bravo à tous pour ce succès qui nous ramène à la 6° place. Il va falloir maintenant confirmer contre Jamoigne dimanche prochain.